La Box fait son Cinéma (2)

Dans ce rendez-vous, je vous livrerais tous les mois, le petit unboxing de cette box, que l’on découvrira ensemble !

C’est partie pour le déballage de cette box d’avril, dont le thème du mois était « Naturellement » et quel plaisir de voir que le film choisi était « Into the Wild », ça ne pouvait pas mieux tomber !

18869162.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Tout juste diplômé de l’université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l’existence confortable et sans surprise qui l’attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s’aventurant seul dans les étendues sauvages de l’Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Un film que j’ai déjà vu, un film qui m’a marqué, bouleversant, terriblement intense psychologiquement, il faut absolument le voir au moins une fois dans sa vie et je vous le conseille vivement ! Je ne l’avais pourtant pas en DVD, ce sera donc pour moi, l’occasion de me refaire une séance…

« Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

Dans cette box, on peut donc trouver, le DVD évidemment, mais également un fascicule qui vous apprendra absolument tout sur ce film, le roman et là, je suis vraiment contente, parce que je voulais justement le lire, voilà l’occasion parfaite. Il y a également un superbe mug, avec ce bus si symbolique, ainsi qu’une magnifique citation et pour finir, un petit paquet de pop-corn à la pomme, qui sont déjà dévorés, ils étaient d’ailleurs super bons !

DSC00373

DSC00376.JPG

DSC00375.JPG

Un prochain visionnage s’impose donc, on va sortir les mouchoir, mais savourer cette véritable quête initiatique, pleine d’intelligence…

6 réflexions au sujet de « La Box fait son Cinéma (2) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s