Mon programme d’octobre

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Sachant que dans le contexte sanitaire actuel, aucune date n’est écrite dans le marbre, comme nous avons déjà pu le voir, elles ne sont donc qu’à titre indicatif…

Semaine du 7 octobre

Relic

Relic

Synopsis : Lorsqu’Edna, la matriarche et veuve de la famille, disparaît, sa fille Kay et sa petite-fille Sam se rendent dans leur maison familiale isolée pour la retrouver. Peu après le retour d’Edna, et alors que son comportement devient de plus en plus instable et troublant, les deux femmes commencent à sentir une présence insidieuse dans la maison.

Bande-annonce : https://youtu.be/-OYQSEIOJ6s

Semaine du 14 octobre

30 Jours Max

30 Jours Max

Synopsis : Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie.

Bande-annonce : https://youtu.be/R8cOK5mE5P8

Mort sur le Nil

Mort sur le Nil

Synopsis : Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, ce qui devait être une lune de miel idyllique se conclut par la mort brutale de la jeune mariée. Ce crime sonne la fin des vacances pour le détective Hercule Poirot. A bord en tant que passager, il se voit confier l’enquête par le capitaine du bateau.

Bande-annonce : https://youtu.be/kzge4ffPB-Y

Semaine du 21 octobre

Peninsula

Peninsula

Synopsis : Il ne reste que des zombies dans la péninsule. Un groupe de soldats forcés d’y retourner découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies…

Bande-annonce : https://youtu.be/2pn0od5XA9w

Semaine du 28 octobre

Black Widow

Black Widow

Synopsis : Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Bande-annonce : https://youtu.be/SDEL7-hIcJw

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

21 réflexions au sujet de « Mon programme d’octobre »

  1. Oooh Mort sur le Nil et Black Widow me font très envie ! Et je note Relic pour une prochaine année à Halloween en streaming 😀 (si je regarde des films paranormaux au ciné, tu peux être certaine que j’ai droit a 2 semaines d’insomnies mdr !)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s