Mes favoris du mois (5)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Durant ce mois de juillet, j’ai vu 9 films et autant vous dire qu’un grand nombre d’entre eux furent des coups de coeur, une petite déception s’est glissé parmi eux, mais dans l’ensemble, mon classement fut bien difficile à établir…

On commence par « The Last Girl ». Je l’attendais avec une impatience terrible, mais il fut bien meilleur que ce à quoi je m’attendais, un sublime coup de coeur…Un film de zombies unique, qui nous fera partager une histoire bouleversante et surtout incroyablement percutante !

298842.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Ensuite, j’ai choisi de vous parler de « Baby Driver ». Encore un qu’il me tardait de voir et je dois dire que ce fut une vraie petite bombe pour moi…Bien plus qu’un film d’action ou de braquage, il nous embarque en musique, à travers une histoire plus violente et dramatique que ce que l’on pouvait penser !

446691.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Mon dernier coup de coeur sera pour « Valérian et la Cité des Mille Planètes ». J’en attendais beaucoup et il m’a fait autant rêver que ce que j’espérais…Tout simplement sublime et bluffant visuellement, j’ai évidemment adoré son univers, son humour et son histoire !

550722.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Enfin, je vais terminer par ma petite déception pour « I Wish : Faites un Voeu ». Bien que je n’en attendais pas grand chose, j’aurai tellement aimé qu’il me surprenne…Malheureusement, il reste un film d’horreur pour ado, trop peu gore, à défaut d’être un minimum original !

012529.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

J’aurai également pu vous parler de « The Circle » et de « Dunkerque », deux films absolument superbes, qui se sont longtemps disputés la place dans ce classement et qui ont été de véritables claques…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

10 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (5) »

  1. Comme tu dois te douter, je suis impatiente de regarder The Last Girl. Je ne connaissais pas I wish et moi qui suis une petite nature, en flippe devant les films d’horreur trop dur (ce qui ne m’empêche pas d’en regarder XD) celui-ci devrait me plaire ! Je me le note quand même.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s