Mes favoris du mois (15)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Durant ce mois de mai, j’ai pu voir 9 films, un score plutôt correct, avec du très bon, du beaucoup moins bon et un classement qui s’est révélé assez facilement, entre coups de cœur et déception…

On commence par « Deadpool 2 ». C’est un peu l’évidence du mois, celui que j’attendais le plus et celui qui fut incontestablement mon coup de cœur. Un second opus plus sombre, beaucoup plus intense, qui vous fera pleurer, mais qui sera également à mourir de rire, toujours aussi violent et déjanté, un pur bonheur !

2317955.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Ensuite, j’ai choisi de vous parler de « Solo : A Star Wars Story ». Encore un que j’attendais au tournant et que j’ai beaucoup plus aimé que ce que je pensais. Honnêtement, un opus qui mérite clairement sa place dans la saga, visuellement sublime, il est également drôle, émouvant et surtout très nostalgique !

4971105.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Je continue avec « Everybody Knows ». Sûrement la petite surprise du mois, même si la bande-annonce m’avait déjà beaucoup plu. Un thriller incroyablement palpitant, sur fond de secret familial et de crise sociale, c’est prenant, bouleversant et superbement joué !

5638891.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Et je terminerai par « Action ou Vérité ? ». Je n’étais pas spécialement emballée et mon pressentiment s’est vite confirmé, une très grosse déception. Le concept était original et prometteur, mais la dégringolade fut violente, c’est mou, c’est long et ce n’est même pas assez gore, pour être un minimum fun !

4935346.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

J’aurai également pu vous parler de « Rampage : Hors de Contrôle », un très bon film d’action, bourré d’humour ou de « Monsieur Je-Sais-Tout », un film très émouvant, bien que très drôle également…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

12 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (15) »

  1. Malheureusement, je n’ai pas du tout aimé Deadpool (je dois être la seule XD), mais j’avoue que c’est le personnage de Marvel que j’apprécie le moins. Everybody Knows me tentait mais j’hésitais, du coup, je vais peut-être aller le voir quand même !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s