Mes favoris du mois (20)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Durant ce mois d’octobre, j’ai pu voir 9 films, un excellent cru et pour cause, deux coups de cœur au compteur, ainsi que d’autres très belles découvertes…

On commence par « A Star is Born ». Sûrement l’un des films que j’attendais le plus et autant dire qu’il est au-delà de mes espérances. Une histoire dramatique, qui vous fera vibrer de la première, à la dernière seconde, bouleversant et douloureux, mais absolument sublime !

0923171.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Ensuite, j’ai choisi de vous parler de « Galveston ». Un film qu’il me tenait à cœur de voir et qui fut dévastateur. Très dur, il vous prend littéralement aux tripes, un road trip bouleversant sur la nature humaine, des vies déchirées, pour un destin sans espoir !

3488363.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Et je terminerai par « Venom ». En voilà un qu’il me tardait de voir et avec lequel je me suis juste éclatée. Alors oui, il n’est pas aussi violent que ce que l’on aurait aimé, mais ce n’est pas pour autant qu’il est mauvais, bourré d’humour et d’action, c’est un excellent divertissement !

venom-affiche-1035258

J’aurai également pu vous parler de « First Man », qui est absolument sublime ou de « L’Ombre d’Emily », un excellent thriller délicieusement décalé…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

8 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (20) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s