Les DVD qu’il vous faut (160)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 8 au 14 avril

Assassination Nation

Assassination Nation

Synopsis : Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d’emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d’un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d’être à l’origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.

L’Exorcisme de Hannah Grace

L'Exorcisme de Hannah Grace

Synopsis : Une ex-policière déchue en désintoxication accepte un travail dans la morgue de l’hôpital où elle se soigne. Un jour, un corps sévèrement mutilé lui est confié. La jeune femme assiste alors à une série de meurtres qui la conduira à affronter une entité démoniaque.

Hunter Killer

Hunter Killer

Synopsis : Dans les profondeurs de l’océan arctique, alors que le commandant sous-marinier Joe Glass tente de retrouver un sous-marin américain en détresse, il découvre que des terroristes russes préparent un coup d’État menaçant de bouleverser l’ordre du monde. Glass doit désormais réunir une troupe de Navy Seals afin de sauver le président russe retenu en otage et éviter la Troisième Guerre mondiale…

Pupille 

Pupille

Synopsis : Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère a deux mois pour revenir sur sa décision…Ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé, le porter dans ce temps suspendu, cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait dix ans qu’elle se bat pour avoir un enfant.

Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerais bien tenter « Assasssination Nation » et je vous conseille « Hunter Killer », ainsi que « L’Exorcisme de Hannah Grace » !

10 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (160) »

  1. Bonjour,Bonsoir je suis le Grand Maître marabout spiritualiste DAGBO. Je vous présente mes rituels et prières *-Rituel d’attirance clientèle* *-Rituel du retour d’affection* *-portefeuille magique* *-valise magique* *-calebasse magique* *-Bague de protection* *-Savon de chance* *-parfum de chance* *-savon de fortune* *-bedou magique* *-Retour de vos ex* *Jeux LOTO gagnant* *Toutes sortes de maladie ou de problème* *pour tout vos problèmes contacte mon whatsapp +22997259701

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s