Mon programme d’août

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Semaine du 7 août

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Synopsis : Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7, les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Bande-annonce : https://youtu.be/QUu7QlWPa-g

Never Grow Old

1210546.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Un charpentier et entrepreneur de pompes funèbres irlandais Patrick Tate vit avec sa jeune famille à la périphérie d’une petite ville sur la route de la Californie pendant la ruée vers l’or de 1849. La vie y est dure mais paisible jusqu’à l’arrivée de Dutch Albert et sa bande de Hors-la-loi qui va tout faire basculer et l’obliger à protéger sa famille…

Bande-annonce : https://youtu.be/yFs-gr91bgU

Semaine du 14 août

Once Upon a Time…In Hollywood

Once Upon a Time...In Hollywood

Synopsis : En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. 

Bande-annonce : https://youtu.be/rCKjRdjjjWM

Semaine du 21 août

Scary Stories

Scary Stories

Synopsis : Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie…La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

Bande-annonce : https://youtu.be/WtwqpsUwiw8

Les Baronnes

4815081.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : New York, 1978. Le quartier connu sous le nom de Hell’s Kitchen, composé de prêteurs sur gages, de strip-clubs et de bars clandestins, situé entre la 8e avenue et le fleuve Hudson et sous le contrôle de la mafia irlandaise, n’a jamais été le quartier le plus agréable, ni le plus sûr. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, les épouses de trois mafieux, les événements sont sur le point de prendre une tournure dramatique. Quand leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, ces trois femmes reprennent les affaires en main et se révèlent particulièrement douées, qu’il s’agisse de collecter l’argent du racket ou d’éliminer la concurrence…

Bande-annonce : https://youtu.be/Xfqaa-oJNnA

Semaine du 28 août

Wedding Nightmare

Wedding Nightmare

Synopsis : La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie.

Bande-annonce : https://youtu.be/o4u08phpofU

La Chute du Président

La Chute du Président

Synopsis : Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…

Bande-annonce : https://youtu.be/QYYPG5wBDrg

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

8 réflexions au sujet de « Mon programme d’août »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s