Les DVD qu’il vous faut (179)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 19 au 25 août

La Malédiction de la Dame Blanche

La Malédiction de la Dame Blanche

Synopsis : Los Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit. Pour espérer sauver ses enfants de sa malédiction, Anna n’a qu’un recours : un ancien prêtre et ses pratiques mystiques.

Le Parc des Merveilles

Le Parc des Merveilles

Synopsis : Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie…

Simetierre

Simetierre

Synopsis : Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Mon Inconnue 

Mon Inconnue

Synopsis : Que serait notre existence sans la rencontre avec l’homme ou la femme de notre vie ? Grande question à laquelle Raphaël Ramisse, écrivain à succès, se retrouve confronté du jour au lendemain. Plongé dans un monde où il n’a jamais rencontré Olivia la femme de sa vie, devenue pianiste de renom, il tente de la reconquérir par tous les moyens. Epaulé par son meilleur ami Felix, Raphaël s’engage dans une quête temporelle pour retrouver la première étincelle.

Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Rien pour moi, mais je vous conseille absolument « La Malédiction de la Dame Blanche », « Simetierre », pour les amateurs d’horreur, « Mon Inconnue », un très beau film, drôle, touchant et « Le Parc des Merveilles », un dessin animé sublime, émouvant !

10 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (179) »

Laisser un commentaire