Mes favoris du mois (31)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Durant ce mois de septembre, j’ai pu voir 7 films, pas forcément énorme, mais la qualité était au rendez-vous, avec un coup de cœur et de très belles découvertes…

On commence par « Ad Astra ». Un film que j’attendais avec impatience et qui fut incontestablement ma pépite du mois. Bien plus qu’un film de science-fiction, c’est une quête profonde, de soi, d’un ailleurs meilleur, qui vous poussera dans vos retranchements, pour vous marquer durablement !

4638430.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Ensuite, j’ai choisi de vous parler de « Ça : Chapitre 2 ». Une suite qu’il me tardait de voir et que j’ai adoré. Beaucoup plus effrayante que le précédent, plus sanglante également, certaines scènes seront même assez choquantes, mais c’est une aventure plus intense et plus difficile aussi !

1422182.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Et je terminerai par « Wedding Nightmare ». Un film qui m’intriguait beaucoup et avec lequel j’ai passé un excellent moment. Un métrage d’horreur extrêmement original, un ton totalement décalé, mais qui fonctionne parfaitement, une intrigue dont il faut se méfier des apparences et des scènes assez jouissives !

4800908.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

J’aurai également pu vous parler de « Inséparables », une comédie qui fait beaucoup de bien et de « Les Faussaires de Manhattan », une histoire vraie rocambolesque, mais finalement très touchante…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

9 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (31) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s