Mon programme d’août

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Sachant que dans le contexte sanitaire actuel, aucune date n’est écrite dans le marbre, comme nous avons déjà pu le voir, elles ne sont donc qu’à titre indicatif…

Semaine du 5 août

Greenland : Le Dernier Refuge

Greenland : Le Dernier Refuge

Synopsis : Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre.

Bande-annonce : https://youtu.be/JsHqrtYjfPc

Semaine du 12 août

Light of my Life

Light of my Life

Synopsis : Dans un futur proche où la population féminine a été éradiquée, un père tâche de protéger Rag, sa fille unique, miraculeusement épargnée. Dans ce monde brutal dominé par les instincts primaires, la survie passe par une stricte discipline, faite de fuite permanente et de subterfuges.

Bande-annonce : https://youtu.be/otsik08KHa4

Semaine du 19 août

The Rental

The Rental

Synopsis : Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux.

Bande-annonce : https://youtu.be/OTpo8hcv9Ow

Enragé

Enragé

Synopsis : Mauvaise journée pour Rachel, en retard pour conduire son fils à l’école, elle se retrouve coincée au feu derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant. Quelques mètres plus loin, le même pick up s’arrête à son niveau. Son conducteur la somme de s’excuser, mais elle refuse.

Bande-annonce : https://youtu.be/Rlz4RPMbqhk

Antebellum

Antebellum

Synopsis : L’auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu’il ne soit trop tard.

Bande-annonce : https://youtu.be/IC9ZH1uKlAY

Semaine du 26 août

Les Nouveaux Mutants

Les Nouveaux Mutants

Synopsis : Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s’efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

Bande-annonce : https://youtu.be/F08ZHUSKvM8

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

12 réflexions au sujet de « Mon programme d’août »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s