Mon programme de juillet

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Semaine du 7 juillet

Black Widow

Black Widow

Synopsis : Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés.

Bande-annonce : https://youtu.be/4l99M0zOEaA

La Chapelle du Diable

La Chapelle du Diable

Synopsis : Un journaliste discrédité tente d’insuffler un second élan à sa carrière après avoir découvert que de nombreux miracles ont eu lieu dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Ces mystères relèvent-ils du divin ou peut-être d’une source plus sombre ?

Bande-annonce : https://youtu.be/kHk7QeA8Xtw

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère

Synopsis : Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus…Mais une famille y vit déjà, les Betterman.

Bande-annonce : https://youtu.be/ZB6uNWtjtoM

Semaine du 21 juillet

Old

Old

Synopsis : En vacances dans les tropiques, une famille s’arrête pour quelques heures sur un atoll isolé où ils découvrent avec effroi que leur vieillissement y est drastiquement accéléré et que leur vie entière va se retrouver réduite à cette ultime journée.

Bande-annonce : https://youtu.be/L2omwm7L05Q

Bloody Milkshake

Bloody Milkshake

Synopsis : Sam n’est encore qu’une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme.

Bande-annonce : https://youtu.be/SlkWrRkUmVI

Semaine du 28 juillet

The Suicide Squad

The Suicide Squad

Synopsis : Bienvenue en enfer, aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir, y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X.

Bande-annonce : https://youtu.be/CxNnQCsRSK0

Jungle Cruise

Jungle Cruise

Synopsis : Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. L’improbable duo va dès lors affronter d’innombrables dangers, sans parler de forces surnaturelles, dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale.

Bande-annonce : https://youtu.be/gjI8U3rue3o

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

13 réflexions au sujet de « Mon programme de juillet »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s