Mes favoris du mois (44)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Ce mois de novembre, j’ai pu voir 4 films, petit résultat encore une fois, beaucoup d’imprévus malheureusement, mais ce fut un joli mois en terme de découvertes…

On commence par « Les Éternels ». Inévitablement, l’une de mes plus grandes attentes et un vrai coup de cœur pour moi. Un nouveau départ pour le MCU, des héros très mythologiques, qui apportent un tout autre regard à l’univers et qui se révèle très prometteurs !

Les Éternels

On continue avec « Affamés ». Un film d’horreur que j’attendais au tournant et qui fut une très bonne surprise. Un sujet original, merveilleusement traité, pour un univers extrêmement sombre, notamment sur la nature humaine et des scènes percutantes !

Affamés

Et on termine par « My Son ». Un thriller qui me rendait très curieuse et que j’ai beaucoup aimé. Un sujet déjà traité, mais qui reste agréable, qui peut manquer de crédibilité à quelques reprises, mais dont le casting parvient à rattraper les erreurs !

My Son

Quant à « Cry Macho », ce n’est évidemment pas le meilleur film signé Clint Eastwood, néanmoins, il reste à voir, pour ce road-trip plein de tendresse, qui sonne comme un adieu…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

14 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (44) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s