La semaine en images (317)

Toutes les semaines, je vous ferai découvrir les nouvelles affiches de films, les photos de tournages et autres photos intéressantes !

Une nouvelle affiche pour « Là où chantent les Écrevisses ».

« Kya, une petite fille abandonnée, a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville ouvre à Kya un monde nouveau et effrayant, mais lorsque l’un d’eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. »

Là où chantent les Écrevisses

Une nouvelle photo pour « Fire Island ».

« Deux meilleurs amis s’embarquent pour des vacances d’une semaine à Fire Island, sur la rive sud de Long Island, connu historiquement comme un haut lieu de la communauté LGBTQ+. »

Fire Island

Une nouvelle affiche pour « Junk Head ».

« L’humanité a réussi à atteindre une quasi immortalité. Mais à force de manipulations génétiques, elle a perdu la faculté de procréer, et décline inexorablement. En mission pour percer les secrets de la reproduction, Parton est envoyé dans la ville souterraine, où vivent des clones mutants prêts à se rebeller contre leurs créateurs… »

Junk Head

Et voilà, ce sera tout pour cette semaine. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert des petites choses sympas !

6 réflexions au sujet de « La semaine en images (317) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s