Toutes les semaines, je vous ferai découvrir les nouvelles affiches de films, les photos de tournages et autres photos intéressantes !
Une nouvelle affiche pour « Là où chantent les Écrevisses ».
« Kya, une petite fille abandonnée, a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville ouvre à Kya un monde nouveau et effrayant, mais lorsque l’un d’eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. »
Une nouvelle photo pour « Fire Island ».
« Deux meilleurs amis s’embarquent pour des vacances d’une semaine à Fire Island, sur la rive sud de Long Island, connu historiquement comme un haut lieu de la communauté LGBTQ+. »
Une nouvelle affiche pour « Junk Head ».
« L’humanité a réussi à atteindre une quasi immortalité. Mais à force de manipulations génétiques, elle a perdu la faculté de procréer, et décline inexorablement. En mission pour percer les secrets de la reproduction, Parton est envoyé dans la ville souterraine, où vivent des clones mutants prêts à se rebeller contre leurs créateurs… »
Et voilà, ce sera tout pour cette semaine. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert des petites choses sympas !
L’affiche de « Là où chantent les Écrevisses » est mystérieuse ; ayant vu la bande-annonce, ça me donne encore plus envie !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, je l’aime beaucoup également !
J’aimeAimé par 1 personne
Ah je ne savais pas que les écrevisses étaient adaptées !
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis ravie de te l’apprendre alors 😃
J’aimeJ’aime
Il y a vraiment des trucs sympa, à voir donc
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, comme souvent 😉
J’aimeJ’aime