Mes favoris du mois (47)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

En ce mois d’avril, j’ai pu voir 5 films, ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé et ça fait beaucoup de bien…

On commence par « Ambulance ». Un film que j’attendais de pied ferme et qui fut un vrai régal. Un braquage qui tourne mal et surtout, une immense course-poursuite infernale, qui nous tiendra en haleine du début à la fin !

Ambulance

On continue avec « Morbius ». Ça faisait bien longtemps que je l’attendais et j’ai pris beaucoup de plaisir. Bien que non exempt de défaut, c’est un film qui possède de vraies qualités, notamment visuelles et avec lequel on passe un très bon moment !

Morbius

Et on termine par « Le Secret de la Cité Perdue ». Il me tardait de pouvoir le voir et quel bonheur ce fut. Une comédie d’action qui fait un bien fou, à mourir de rires, on ne s’ennuie pas une seconde et l’on se fera même prendre au piège de ses émotions !

Le Secret de la Cité Perdue

« Abuela » est film d’horreur terriblement réaliste sur la vieillesse et « Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore » est un troisième opus qui fait toujours autant rêver par son univers…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

8 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (47) »

  1. Ce fut un mois bien fourni en belles découvertes ! Je n’ai pas encore eu le temps de voir « La cité perdue » ; je pensais y aller cet après-midi et je me suis finalement tournée vers « Dontown Abbey » ^^
    Je te souhaite de bonnes surprises pour le mois de mai 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s