Programme de janvier

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Semaine du 11 janvier

L’Emprise du Démon

L'Emprise du Démon

Synopsis : Alors qu’ils attendent leur premier enfant Claire et Arthur décident de renouer les liens familiaux. Le jeune couple s’installe dans la vétuste entreprise de pompes funèbres tenue par Saul, le père d’Arthur. Mais l’arrivée d’un mystérieux cadavre va les faire basculer dans l’horreur.

Bande-annonce : https://youtu.be/mrhpND8z24o

Semaine du 18 janvier

Babylon

Babylon

Synopsis : Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.

Bande-annonce : https://youtu.be/IPxGzF8dnVw

Semaine du 25 janvier

Mayday

Mayday

Synopsis : Un pilote commercial, Brodie Torrance, a réussi l’exploit de faire atterrir son avion endommagé par une tempête sur la terre ferme. Il va découvrir qu’il s’est déposé sur une zone de guerre. Lui et les passagers se retrouvent pris en otage…

Bande-annonce : https://youtu.be/Kq3fpruK1vc

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

12 réflexions au sujet de « Programme de janvier »

  1. J’attends énormément « Babylon », surtout après avoir fini de lire les chroniques de « Hollywood Babylone » de Kenneth Anger tout récemment.

    « Tár » réunissant Cate Blanchett et Noémie Merlant m’intéresse également.

    Et je conseille à toute le monde de jeter un œil sur « La Famille Asada », une comédie japonaise vivifiante, qui sortira le 25 janvier et qui, j’espère, aura une bonne distribution.

    Aimé par 1 personne

  2. Joli programme, « L’emprise du démon » me tente bien ^^
    De mon côté, je suis allée voir « Avatar 2 » ! Scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard mais côté visuel… clairement ça vaut le coup de payer la place de ciné ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s