Mes favoris du mois (54)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

En ce mois de décembre, ce sont 3 films que j’ai pu voir, dont deux seront mes derniers coups de cœur de l’année…

On commence par « Avatar : La Voie de l’Eau ». Une évidence, on l’attendait depuis longtemps et autant dire que ça valait le coup. Une suite tout simplement sublime visuellement, un spectacle extraordinaire et un récit tout aussi bouleversant, si ce n’est plus même !

Avatar : La Voie de l'Eau

On continue avec « Armageddon Time ». Un film que j’espérais bien pouvoir voir et qui m’aura sûrement marqué pour longtemps. Un récit sur l’enfance, sur l’innocence, les rêves et les espoirs, bien souvent brisés par le monde des adultes !

Armageddon Time

Et on termine avec « Violent Night ». Un film que je voulais voir absolument pour le fun et qui fut une excellente surprise. Un pur moment de divertissement, un film de Noël qui casse clairement les codes, jouissif dans ses scènes d’action, il ne manque pourtant pas de magie !

Violent Night

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

6 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (54) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s