Rendez-vous mensuel, dans lequel je vais aborder quelques-unes des sorties les plus importantes, sur différentes plateformes de streaming…
Spaceman le 1er mars 2024 sur Netflix

Synopsis : Au bout de six mois d’une mission de recherche aux confins du système solaire, totalement coupé du monde, l’astronaute Jakub découvre que la femme qu’il a laissée derrière lui ne l’attendra peut-être pas à son retour sur Terre. Alors qu’il cherche à clarifier la situation avec son épouse Lenka, une mystérieuse créature ancestrale, nichée dans les entrailles de son vaisseau, lui vient en aide.
Ferrari le 8 mars 2024 sur Amazon Prime

Synopsis : C’est l’été 1957. Derrière le spectacle de la Formule 1, l’ancien coureur Enzo Ferrari est en crise. La faillite menace l’usine que lui et sa femme, Laura, ont construite à partir de rien dix ans plus tôt. Leur mariage instable a été ébranlé par la perte de leur fils, Dino, un an plus tôt. Ferrari a du mal à reconnaître son fils Piero avec Lina Lardi.
La Demoiselle et le Dragon le 8 mars 2024 sur Netflix

Synopsis : Une jeune fille dévouée accepte d’épouser un prince séduisant. Mais elle découvre qu’elle a été choisie pour être sacrifiée et rembourser ainsi une dette ancienne. Enfermée dans une grotte, elle doit affronter un dragon cracheur de feu.
Le Moulin le 15 mars 2024 sur Disney +

Synopsis : Un homme d’affaires se réveille mystérieusement dans une cellule de prison à ciel ouvert avec seulement un vieux moulin à farine. Contraint de travailler comme une bête de somme, il doit trouver un moyen de s’échapper avant la naissance de son enfant.
Irish Wish le 15 mars 2024 sur Netflix

Synopsis : Alors que l’élu de son cœur va se marier, Maddie s’assied sur une chaise à vœux dans la campagne irlandaise…Quand elle se relève, c’est elle la fiancée, au lieu de sa meilleure amie !
Road House le 21 mars 2024 sur Amazon Prime

Synopsis : Dalton, un ancien combattant de l’UFC tente d’échapper à son sombre passé et à son penchant pour la violence, dans ce film d’action bourré d’adrénaline. Dalton se débrouille à peine avec la réputation qui lui colle à la peau lorsqu’il est repéré par Frankie, propriétaire d’un relais routier dans les Keys de Floride.
J’espère que vous trouverez votre bonheur mes ciné-addict et que de jolies découvertes seront au programme, pour vous, comme pour moi !
« Spaceman », « Irish Wish » et « La demoiselle et le dragon » me tentent bien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Voilà un mois prometteur hein 😉 Je te souhaite de pouvoir tous les voir ma belle !
J’aimeJ’aime
Merci 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Irish wish me tente bien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Alors j’espère que tu auras l’occasion de le voir !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Pour moi ça sera Irish wish et la demoiselle et le dragon. J’espère que j’aurai le temps de les voir bientôt 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je te le souhaite 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Depuis le temps qu’on me parle de Ferrari, je compte bien le regarder dès que possible et pourquoi Spaceman vu mon goût prononcé pour la SF.
Merci pour ce petit tour d’horizon bien pratique 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Avec grand plaisir, tu pourras retrouver ce petit tour, tous les mois 😉 Je te souhaite de bons visionnages du coup !
J’aimeAimé par 1 personne
Top alors ! REndez-vous le mois prochain ^-^
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je note Ferrari, merci beaucoup 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir, j’espère qu’il te plaira !
J’aimeAimé par 1 personne