Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !
Kung Fu Panda 4

Synopsis : Après trois aventures dans lesquelles le guerrier dragon Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables grâce à un courage et des compétences en arts martiaux inégalés, le destin va de nouveau frapper à sa porte pour…L’inviter à enfin se reposer. Plus précisément, pour être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix.
Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

Synopsis : Le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla unissent leurs forces contre une terrible menace encore secrète qui risque de les anéantir et qui met en danger la survie même de l’espèce humaine.
Alors, est-ce qu’il vous tente mes ciné-addict ? Pour ma part, il n’y aura rien cette semaine, mais je peux vous conseiller les deux, pour passer de bons moments !
ll me reste plus qu’à acheter Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire à ma mère 🙂 Merci pour l’info !
J’aimeAimé par 1 personne
Elle va être ravie je pense !
J’aimeAimé par 1 personne
Je le pense aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne