Les DVD qu’il vous faut (468)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !


Venom : The Last Dance

Synopsis : Eddie et Venom sont en cavale. Chacun est traqué par ses semblables et alors que l’étau se resserre, le duo doit prendre une décision dévastatrice qui annonce la conclusion des aventures d’Eddie et de Venom.

Flow

Synopsis : Un chat se réveille dans un univers envahi par l’eau où toute vie humaine semble avoir disparu. Il trouve refuge sur un bateau avec un groupe d’autres animaux.

Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerais beaucoup découvrir « Flow » et je vous conseille « Venom : The Last Dance », si vous avez aimé les précédents !

7 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (468) »

Laisser un commentaire