Programme de juin

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !


Semaine du 4 juin

Ballerina

Synopsis : La vengeance implacable d’Eve Macarro la nouvelle tueuse de l’organisation Ruska Roma.

Bande-annonce

Semaine du 11 juin

Dragons

Synopsis : Sur l’île escarpée de Beurk, où depuis des générations Vikings et dragons s’affrontent sans merci, Harold fait figure d’exception. Effacé, écrasé par la stature de son père, le chef de la tribu, Stoïk, ce jeune rêveur défie des siècles de tradition en se liant d’amitié avec un dragon nommé Krokmou.

Bande-annonce

Semaine du 18 juin

28 ans plus Tard

Synopsis : Cela fait près de trente ans que le Virus de la Fureur s’est échappé d’un laboratoire d’armement biologique. Alors qu’un confinement très strict a été mis en place, certains ont trouvé le moyen de survivre parmi les personnes infectées. C’est ainsi qu’une communauté de rescapés s’est réfugiée sur une petite île seulement reliée au continent par une route, placée sous haute protection.

Bande-annonce

Elio

Synopsis : Depuis toujours, l’humanité lève les yeux vers les étoiles en quête de réponses…Et cette fois, l’univers a répondu ! Elio, un garçon de 11 ans rêveur et passionné d’espace, peine à trouver sa place sur Terre. Mais sa vie bascule lorsqu’il est mystérieusement téléporté dans le Communiverse, une organisation intergalactique rassemblant des représentants de galaxies lointaines. 

Bande-annonce

Semaine du 25 juin

F1

Synopsis : Sonny Hayes était le prodige de la F1 des années 90 jusqu’à son terrible accident. Trente ans plus tard, devenu un pilote indépendant, il est contacté par Ruben Cervantes, patron d’une écurie en faillite qui le convainc de revenir pour sauver l’équipe et prouver qu’il est toujours le meilleur. 

Bande-annonce

M3gan 2.0

Synopsis : À l’insu de tous, la technique de pointe mise au point pour M3gan a été volée et détournée pour créer une arme militaire connue sous le nom d’Am3lia. À mesure que se développe la conscience de ce bijou d’espionnage, implacable machine à tuer, les ordres qu’elle reçoit lui paraissent de plus en plus superflus.

Bande-annonce

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

12 réflexions au sujet de « Programme de juin »

Laisser un commentaire