Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter quelques films du jour chaque semaine !
Disclosure Day

Synopsis : Si tu découvrais que nous ne sommes pas seuls ? Si on te le montrait, te le prouvait, ça te ferait peur ? Les gens ont droit à la vérité. Elle appartient à sept milliards de personnes. Chaque seconde nous rapproche de l’inévitable…Disclosure Day.
Fils de Personne

Synopsis : À peine arrivé en France, le petit Mapring, 4 ans, perd sa nouvelle mère dans un accident de voiture. Thomas dévasté, seul face à cet enfant qui ne le reconnaît pas encore comme père, décide de retourner en Thaïlande pour retrouver sa famille biologique et lui donner une nouvelle chance.
The Furious

Synopsis : Après l’enlèvement de sa fille par un réseau criminel et face à l’inaction de la police, Wang Wei se lance dans une traque implacable pour la retrouver. Son seul allié, Navin, est un journaliste tenace dont la femme a mystérieusement disparu.
Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ? Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Disclosure Day » !
Disclosure day oui, mais aussi « The Christophers » de Soderbergh et « le Vertige » de Dupieux.
J’aimeAimé par 2 personnes
Je te souhaite de bons visionnages alors 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Comme toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Alors je te souhaite de bons visionnages !
J’aimeAimé par 1 personne
Pareil; j’adore S.Spielberg !
J’aimeAimé par 1 personne
Comment ne pas aimer son travail 😍
J’aimeJ’aime
Disclosure Day évidemment. J’espère pouvoir le caser bientôt !
J’aimeAimé par 1 personne
Je te le souhaite de tout cœur !
J’aimeAimé par 1 personne
Et vu ! Malheureusement, ce ne fut pas le succès que j’attendais ^^!
J’aimeAimé par 1 personne