La semaine en images (64)

Toutes les semaines, je vous ferai découvrir les nouvelles affiches de films, les photos de tournages et autres photos intéressantes !

Une première affiche pour « Black Panther ».

« Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther… »

4445280.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Une première affiche pour « Madame ».

« Anne et Bob s’apprêtent à donner un grand dîner et convient douze invités triés sur le volet. Mais lorsque Anne réalise qu’un treizième couvert est posé, elle panique : hors de question de provoquer le mauvais sort ! Elle demande à Maria, sa domestique de se faire passer pour une riche amie espagnole. »

1036300.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Une nouvelle affiche pour « La Planète des Singes : Suprématie ».

« Les Singes et César sont sauvagement attaqués par une armée humaine. A la tête de celle-ci, un colonel qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l’avenir de la planète. »

4192380.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Une nouvelle affiche pour « It Comes at Night ».

« Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu’il a mis en place est soudain bouleversé. »

1055050.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Une première affiche pour « Barry Seal : American Traffic ».

« L’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis. »

5107400.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Une première photo pour « Goodbye Christopher Robin ».

« La relation entre A. A. Milnele créateur de Winnie l’Ourson, et son fils Christopher Robin, dont les jouets ont inspiré le monde magique du personnage. »

3906700.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Une nouvelle affiche pour « Atomic Blonde ».

« L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers. »

4193940.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Et voilà, ce sera tout pour cette semaine. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert des petites choses sympas !

18 réflexions au sujet de « La semaine en images (64) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s