3 Mariages de Trop

Réalisation : Javier Ruiz Caldera

Casting : Inma Cuesta, Martiño Rivas, Quim Gutiérrez, Paco León, Rossy de Palma, Maria Botto, Laura Sanchez, Berto Romero…

Nationalité : Espagnol 

Genre : Comédie, romance 

Durée : 1h34

Date de sortie : 17 mai 2017

Bande-annonce : https://youtu.be/U8lTBt_XY04

Synopsis

Ruth, une jeune biologiste à la vie sentimentale compliquée, est invitée coup sur coup aux mariages de trois de ses ex ! Dès le premier mariage, elle rencontre un charmant chirurgien esthétique, Thomas. Une nouvelle idylle commence. Un coup de théâtre remet tout en question lors du deuxième mariage…

Mon avis

Une comédie hilarante et pétillante !

Je dois avouer que je ne connaissais absolument pas ce film, mais je souhaitais absolument le découvrir et j’ai passé un excellent moment.

Alors passons à mon avis.

Ah l’amour, thème universel s’il en est, surtout lorsqu’il ne veut pas frapper à votre porte, que vous enchaînez les histoires malheureuses et que tous vos ex se marient ensuite. Voilà de quoi se poser des questions sur soi-même et c’est tout à fait le postulat de départ de ce film. Alors bien que le scénario soit assez classique du genre, on se laissera pourtant totalement embarquer dans les mésaventures de notre héroïne, que l’on suivra avec délice. La réalisation de Javier Ruiz Caldera est vraiment excellente, son visuel est plein de pep’s, les couleurs sont vives, c’est pétillant, plein de vie, c’est tout simplement captivant. Pour une comédie, je dois dire que c’est une réussite, l’humour sera au rendez-vous, potache, cocasse et légèrement coquin, on passera par de véritables fous rires et ça fait du bien. Les péripéties que va vivre notre héroïne seront tous simplement rocambolesques, plus c’est impossible et gros, meilleur c’est, mais surtout plus c’est hilarant. Cependant, il ne faut pas oublier de négliger la tendresse qui ressort de cette histoire, elle est pleine de bon sens, traitera de sujets importants, qui pourront toucher tout à chacun. Les sentiments seront finalement nombreux, ils nous seront livrés avec naturel et une profondeur qui ne nous laissera clairement pas insensible. Quant au casting, je l’ai adoré, Inma Cuesta est magnifique, Martiño Rivas est excellent et Rossy de Palma est juste hilarante.

En bref : Une comédie romantique qui atteint parfaitement son objectif, elle nous fera partager une histoire totalement déjantée, pleine d’humour et d’émotions !

 

14 réflexions au sujet de « 3 Mariages de Trop »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s