Les DVD qu’il vous faut (66)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 19 au 25 juin

Loving

073296-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Mildred et Richard Loving s’aiment et décident de se marier. Rien de plus naturel – sauf qu’il est blanc et qu’elle est noire dans l’Amérique ségrégationniste de 1958. L’État de Virginie où les Loving ont décidé de s’installer les poursuit en justice : le couple est condamné à une peine de prison, avec suspension de la sentence à condition qu’il quitte l’État. Considérant qu’il s’agit d’une violation de leurs droits civiques, Richard et Mildred portent leur affaire devant les tribunaux. Ils iront jusqu’à la Cour Suprême qui, en 1967, casse la décision de la Virginie. Désormais, l’arrêt « Loving v. Virginia » symbolise le droit de s’aimer pour tous, sans aucune distinction d’origine.

Underworld : Blood Wars

517545-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Dans ce nouvel opus de la franchise de blockbusters,Underworld: Blood Wars suit la chasseuse de lycans Selene face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David  et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.

John Wick 2

367201-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Alors, est-ce que quelques-uns vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, ce sera évidemment « Underworld : Blood Wars », ainsi que « John Wick 2 » et je vous conseille grandement « Loving » !

14 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (66) »

  1. Je suis content, car, comme je l’écrivais en début de semaine, dans les DVD qui sortent cette semaine, il y avait « Clown » (2014) de Jon Watts qui y figurait, j’espérais le trouver, et c’est chose faite, je pense même le visionner ce soir ….. So Happy !

    J'aime

  2. Il y a quelques minutes, je disais espérer avoir le temps de voir quelques films en DVD, j’aimerai pouvoir commencer par Loving !
    Concernant John Wick, on m’en a dit que du bien, mais je n’ai pas encore vu le 1. Y’a du boulot ^^
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s