Les DVD qu’il vous faut (67)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 26 juin au 2 juillet

Split

046535-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

A Cure for Life

159175-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

Cinquante Nuances plus Sombres

306021-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Lion

574972-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?

Alors, est-ce que quelques-uns vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerai beaucoup craquer pour « Split » et « Cinquante Nuances plus Sombres », mais je peux vous conseiller « A Cure for Life », ainsi que « Lion » !

14 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (67) »

  1. Laurence et moi avons vu « Split » et « A Cure for Life » dont nous proposons d’ailleurs une critique complète sur notre blog …
    😉
    Nous avons « Cinquante Nuances plus sombre » sous le coude et nous ne devrions pas tarder à le regarder. Par contre, personnellement, « Lion » ne me tente pas du tout !
    On peut ajouter « Fences » (dispo sur notre blog), « Clown » (dispo sur notre blog) qui sont également sortis la semaine dernière, tout comme « Jim: The James Foley Story » qui est également paru mais dont je ne suis pas encore arrivé à mettre la main dessus.
    Bon j’arrête de faire ma pub !
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s