Baywatch : Alerte à Malibu

Réalisation : Seth Gordon

Casting : Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario, Priyanka Chopra, Kelly Rohrbach, Ilfenesh Hadera, Jon Bass, Yahya Abdul-Mateen…

Nationalité : Américain 

Genre : Comédie, action 

Durée : 1h57

Date de sortie : 21 juin 2017

Bande-annonce : https://youtu.be/-AtAyd4wNWg

Synopsis

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

Mon avis

Une excellente comédie qui fait du bien !

Ah, je dois dire que celui-là, j’étais très curieuse de le voir et au final, j’ai passé un excellent moment.

Alors passons à mon avis.

Qui ne connaît pas cette série absolument culte et peut-être légèrement kitch ? Pour ma part, je l’ai adoré, elle a clairement bercé mon enfance, je l’ai suivi du début à la fin et elle m’a laissé d’excellents souvenirs. La voilà remise au goût du jour, remasterisée, modernisée, pour notre plus grand bonheur ou en tout cas le mien. Mais rassurez-vous, on oublie un peu son côté ringard, pour se focaliser plutôt sur une bonne grosse comédie. Alors oui, l’humour est un peu gras, si vous n’appréciez pas ce genre, passez votre chemin. Pour les autres, divertissement garanti, du rire du début à la fin, sans aucune prise de tête et surtout incroyablement régressif, ça fait un bien fou. Les gags, les situations cocasses, les jeux de mots, tout est utilisé pour nous mettre dans l’ambiance, c’est assumé jusqu’au bout et ça fonctionne à merveille. La réalisation de Seth Gordon est totalement adaptée, de qualité tout à fait correcte, il a tout simplement fait le job et c’est tout ce que l’on pouvait demander. Le scénario n’est certes pas exceptionnel, mais on se laisse tout de même prendre au jeu, les scènes d’action sont bien agréables, les effets spéciaux sont plutôt bons et franchement, c’est parfaitement rythmé. Les clins d’oeil à la série seront nombreux, de petites apparitions surprises et autres allusions, de quoi ajouter une petite dose d’humour supplémentaire. Quant au casting, il est juste excellent, Dwayne Johnson est hilarant de sérieux, Zac Efron est égal à lui-même, Jon Bass est terriblement drôle et j’ai beaucoup aimé le rôle d’Alexandra Daddario.

En bref : Une comédie à l’humour délicieusement décalé, parfois très gras, mais c’est pour mieux nous faire rire et nous entraîner dans une aventure totalement folle !

26 réflexions au sujet de « Baywatch : Alerte à Malibu »

  1. J’ai énormément ri devant ce film, dès le début avec ce générique tellement kitch et hillarant. Dwayne Johnson joue tellement de son physique de dieu, il m’a tuée. En Bref, c’était clairement volontairement un film genre série B mais ça fait du bien, ça détend à fond 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s