Les DVD qu’il vous faut (97)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 22 au 28 janvier

Mother !

Mother !

Synopsis : Un couple voit sa relation remise en question par l’arrivée d’invités imprévus, perturbant leur tranquillité.

Ça

Ça

Synopsis : Depuis toujours, le ville de Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir de la terreur de ses victimes : Les enfants. Tout commence un jour de pluie lorsqu’un petit garçon poursuivant son bateau en papier se retrouve face-à-face avec le Clown Grippe-Sou.

Good Time

Good Time

Synopsis : Un braquage qui tourne mal…Connie réussit à s’enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

American Assassin

American Assassin

Synopsis : Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Alors, est-ce que quelques-uns vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerai beaucoup revoir « Ça » et « American Assassin », je peux également vous conseiller « Mother ! », pour l’expérience qu’il vous fera vivre !

 

13 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (97) »

  1. Le seul que je n’ai pas vu est Good Time. Pour le reste, celui qui m’a déçu est Ça. En voyant les différentes bandes-annonces, je pensais vraiment que le film serait bien. Mais j’ai extrêmement déçu. Pour ce qui est de Mother! Je suis resté mitigé devant ce film pas qu’il est mauvais au contraire. Mais il est vrai que c’est une expérience à vivre que de voir ce film. Ma critique sera sur le blog très prochainement. 😆

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s