Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !
Semaine du 9 au 15 avril
Bienvenue à Suburbicon
Synopsis : Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence…Bienvenue à Suburbicon.
La Promesse
Synopsis : 1914, la Grande Guerre menace d’éclater tandis que s’effondre le puissant Empire Ottoman. À Constantinople, Michael, jeune étudiant arménien en médecine et Chris, reporter photographe américain, se disputent les faveurs de la belle Ana. Tandis que l’Empire s’en prend violemment aux minorités ethniques sur son territoire, ils doivent unir leurs forces pour tenir une seule promesse : survivre et témoigner.
Les Gardiennes
Synopsis : 1915. A la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche, leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l’assistance publique pour les seconder. Francine croit avoir enfin trouvé une famille…Une plongée dans l?autre guerre 14-18, celle des femmes.
Alors, est-ce que quelques-uns vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerais beaucoup découvrir « La Promesse » et je peux vous conseiller « Bienvenue à Suburbicon » !
Les gardiennes me tente pas mal !
J’aimeJ’aime
Alors, peut-être bon film à toi ma belle 😉
J’aimeJ’aime
« Bienvenue à Suburbicon » a l’air pas mal
J’aimeJ’aime
Oui, je te le conseille vraiment ma belle !
J’aimeJ’aime
Bon… aucun ne m’intéresse. Une prochaine fois 😉
J’aimeJ’aime
Oui, peut-être la semaine prochaine 😉
J’aimeJ’aime
Rien pour moi cette semaine ! 🙂
J’aimeJ’aime
Alors, peut-être la prochaine fois ma belle !
J’aimeJ’aime