Les sorties du mercredi (118)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

Budapest 

2232761.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Vincent et Arnaud ont beau avoir fait la plus grande école de commerce française, ils s’ennuient ferme dans leur travail.  Après avoir abandonné leur emploi, et emprunté beaucoup d’argent, Vincent et Arnaud se lancent. Avec l’aide de Georgio, un expatrié qui leur a fait découvrir les « trésors cachés » de Budapest, ils créent l’agence de voyage « Crazy Trips ».

Bande-annonce : https://youtu.be/Q3-Gxe_6JOQ

Tully

Tully

Synopsis : Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau. Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D’abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Bande-annonce : https://youtu.be/aQTM1M5LmPo

Love, Simon 

Love, Simon

Synopsis : On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour le jeune Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante…Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

Bande-annonce : https://youtu.be/q87Q1Kllb8Q

Sicario : La Guerre des Cartels 

Sicario : La Guerre des Cartels

Synopsis : Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Bande-annonce : https://youtu.be/vtII6o68QbQ

Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Sicario : La Guerre des Cartels », « Love, Simon » et « Tully » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

14 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (118) »

  1. Cette semaine l’action sera à l’honneur puisque nous avons décidé de nous orienter vers « Sicario : La Guerre des Cartels ». Le premier opus était bien sympathique, et la bande annonce de ce second épisode est prometteuse. En toute logique nous devrions nous y atteler dès ce soir, avec une critique rapidement disponible sur notre blog …
    😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s