Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !
Aquaman
Synopsis : Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.
Bande-annonce : https://youtu.be/WDkg3h8PCVU
Le Retour de Mary Poppins
Synopsis : Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence…Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages plein de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.
Bande-annonce : https://youtu.be/5BW_1D5byw8
L’Empereur de Paris
Synopsis : Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s’être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l’ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d’un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l’hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix…
Bande-annonce : https://youtu.be/ka51L2vmToE
Le Gendre de ma Vie
Synopsis : Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.
Bande-annonce : https://youtu.be/jPjAdI70F4A
Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Aquaman » et « Le Retour de Mary Poppins » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?
Que des bons films à voir !
J'aimeJ'aime
Oh oui, c’est une belle semaine ma belle !
J'aimeJ'aime
cc avec mon chéri on va aller voir aquaman et j’aimerai bien voir Marry Poppins 🙂 je parle cinéma sur mon blog aujourd’hui aussi bisous
J'aimeJ'aime
Alors bon film à toi !
J'aimeJ'aime
merci on l’a vue hier une tuerie j’ai surkiffé
J'aimeJ'aime
Le retour de Mary Poppins ❤ j'ai peur qu'il ne soit pas à mon goût, qu'il soit trop éloigné du premier… Tu vas aller le voir ?
J'aimeJ'aime
Oui ma belle, normalement la semaine prochaine ! Mais apparemment, ils ont vraiment conservé l’authenticité de ce personnage 😃
J'aimeJ'aime
Même si je ne suis pas très super héros, je me laisserai bien tentée par aquaman.
Sinon, j’irai peut-être voir Mary Poppins avec mes filles car j’adore Mary Poppins!!!!
J'aimeJ'aime
Ah, je suis une grande fan aussi et c’est parfait pour la nouvelle génération 😉
J'aimeJ'aime