Les DVD qu’il vous faut (143)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 10 au 16 décembre

L’Espion qui m’a Larguée

L'Espion qui m'a Larguée

Synopsis : Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l’ex-petit ami d’Audrey débarque à son appartement poursuivi par une équipe d’assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme « so british ».

Papillon 

Papillon

Synopsis : Paris 1931. Henri Charrière, dit « Papillon », est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé au bagne de Cayenne, en Guyane, où il fait la connaissance de Louis Dega, un célèbre faussaire. Déterminé à s’évader, Papillon décide de faire équipe avec Louis pour trouver le moyen de s’échapper de cet enfer.

Alors, est-ce que quelques-uns vous tentent mes ciné-addict ? Rien pour moi, mais je vous conseille vivement « L’Espion qui m’a Larguée » et « Papillon » !

 

6 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (143) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s