Les DVD qu’il vous faut (158)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 25 au 31 mars

Les Animaux Fantastiques : Les  Crimes de Grindelwald

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Overlord

Overlord

Synopsis : À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

Robin des Bois

Robin des Bois

Synopsis : Robin de Loxley rentre des croisades avec Petit Jean, son ami maure. Ils découvrent une Angleterre sous la coupe du redoutable shérif de Nottingham. Poussé par Petit Jean, il décide de prendre les choses en main. Robin, qui s’entraîne dur pour perfectionner son talent d’archer, a décidé de voler l’argent dérobé par le shérif. Il prend alors la tête d’une bande de hors-la-loi, composée de Will Scarlet, son demi-frère, de frère Tuck et de la belle Marian.

Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerais beaucoup revoir « Overlord » et « Robin des Bois », mais je vous conseille évidemment « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » !

10 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (158) »

  1. Cette semaine, mon portefeuille ne te remercie pas ! Les filles veulent le premier tandis que moi, je suis tentée par Robin des bois 💙

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s