Les sorties du mercredi (193)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

Brooklyn Affairs

Brooklyn Affairs

Synopsis : New York dans les années 1950. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. Grâce aux rares indices en sa possession et à son esprit obsessionnel, il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York…

Bande-annonce : https://youtu.be/KB8zaYCAfys

Jumanji : Next Level

Jumanji : Next Level

Synopsis : L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

Bande-annonce : https://youtu.be/RhWRa0wBBHA

Le Meilleur Reste à Venir

Le Meilleur Reste à Venir

Synopsis : Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

Bande-annonce : https://youtu.be/Oxaphj1dgqs

La Famille Addams

La Famille Addams

Synopsis : La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams.

Bande-annonce : https://youtu.be/6gwRLeZb4Gk

Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Brooklyn Affairs » et « Jumanji : Next Level » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

17 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (193) »

  1. La famille Adams et Jumanjiiiii J’ai tellement ri avec le précédent! Et pour autant le tout premier restera absolument culte avec Robin Williams!

    J'aime

  2. Bon et bien je crois qu’il n’y a rien pour moi cette semaine x) De toute manière j’ai pas mal de boulot alors je n’irais sans doute pas voir un film avant un moment.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s