Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !
Greenland : Le Dernier Refuge
Synopsis : Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre.
Bande-annonce : https://youtu.be/JsHqrtYjfPc
Les Blagues de Toto
Synopsis : A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes…La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un évènement organisé par le patron de son père.
Bande-annonce : https://youtu.be/IANO56K_UVw
Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Greenland : Le Dernier Refuge » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?
Greenland me tente bien
J’aimeAimé par 1 personne
Alors je te souhaite de pouvoir le voir !
J’aimeJ’aime
Greenland plairait sans doute à mon mari. Donc pourquoi pas !
J’aimeAimé par 1 personne
Alors peut-être bon film à vous !
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais sans doute aller voir Greenland ^^
J’aimeJ’aime
Rien pour moi cette semaine =)
J’aimeAimé par 1 personne
Peut-être la prochaine fois ma belle 😉
J’aimeJ’aime
Greenland a l’air pas mal
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis bien d’accord avec toi ma belle, j’y vais demain !
J’aimeJ’aime
Rien pour moi cette semaine, à charge de revanche 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Eh oui, peut-être la prochaine fois !
J’aimeAimé par 1 personne