Les DVD qu’il vous faut (231)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 17 au 23 août

Dark Waters

Dark Waters

Synopsis : Robert Bilott est un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques. Il va découvrir que la campagne idyllique de son enfance est empoisonnée par une usine du puissant groupe chimique DuPont. Afin de faire éclater la vérité sur la pollution mortelle due aux rejets toxiques de l’usine, il va risquer sa carrière, sa famille, et même sa propre vie…

Invisible Man

Invisible Man

Synopsis : Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa soeur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente. Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort.

Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, il n’y aura rien cette semaine, mais je vous conseille absolument de voir les deux !

14 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (231) »

  1. J’ai vu Dark Waters et il est très intéressant – mais au bout d’un moment, comme Ruffalo avait une mimique qui m’insupportait, j’avais hâte que le film se termine XD Mais bon, en vrai, le film est très bien et le casting est très bon, dans l’ensemble !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s