Mes favoris du mois (37)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Ce mois d’août est synonyme pour moi de reprise, après six mois sans pouvoir y aller, j’ai pu retourner au cinéma, avec quatre petits films de vus, un coup de cœur et une déception…

On commence par « Light of my Life ». Un film que j’espérais pouvoir voir et qui fut incontestablement mon coup de cœur du mois. Une dystopie à l’univers extrêmement difficile, qui nous livre une histoire poignante et sublime visuellement !

Ensuite, j’ai choisi de vous parler de « Greenland : Le Dernier Refuge ». L’un des rares blockbuster ayant survécu à la crise sanitaire et il vaut le coup d’œil. Un film catastrophe pas comme les autres, plus intimiste, il nous fait partager une histoire plus bouleversante encore !

Je continue avec « Enragé ». Il m’intriguait beaucoup et je dois dire que c’est une très bonne surprise. Un film ultra prenant d’un bout à l’autre, au stress omniprésent et qui traite de cette violence qui ne fait que grimper dans notre société !

Et je terminerai par « The Rental ». Un film dont j’attendais sûrement trop et qui fut une terrible déception. Il n’a d’horreur que le nom, beaucoup trop ennuyeux et trop cliché dans son dénouement, il tombe finalement dans le slasher ultra classique !

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

18 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (37) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s