Mes favoris du mois (40)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

Ce mois de juin marque mon grand retour au cinéma, après neuf mois de fermeture, je n’ai pu y aller que pendant les deux dernières semaines, mais ce sont déjà 4 films que j’ai pu voir et qu’est-ce que ça fait du bien…

On commence par « Sans un Bruit 2 ». Enfin, un an d’attente pour le voir et quel coup de cœur ce fut. Une suite absolument parfaite, qui prend la relève avec brio et qui poursuit l’aventure, avec toujours autant d’originalité et d’angoisse !

Sans un Bruit 2

Je continue avec « Conjuring 3 : Sous l’Emprise du Diable ». Une suite que j’attendais avec impatience et que j’ai adoré. Un opus très différent, qui prend une tout autre direction, qui mise moins sur la peur et tout sur un scénario absolument excellent !

Conjuring 3 : Sous l'Emprise du Diable

Et je termine avec « Un Homme en Colère ». Là aussi, il me tardait de pouvoir le voir et j’ai passé un très bon moment. Un film d’action qui tient clairement ses promesses, qui nous livre une intrigue terriblement rythmée et plus surprenante que ce que l’on pouvait penser !

Un Homme en Colère

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

8 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (40) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s