TAG Favourite Character (16)

Voilà un TAG que j’ai découvert sur le blog de ma copinaute By Kimysmile, initialement présent sur celui de BigreBlog, j’en ferai sûrement un rendez-vous régulier, une manière différente de voir le cinéma !

Il s’agit ici de mettre la filmographie d’un acteur ou d’une actrice en avant, à travers les personnages qu’ils ont joué et en les rattachant à plusieurs catégories…Cette fois, j’ai décidé de me pencher sur Scarlett Johansson, une actrice que je suis depuis bien longtemps maintenant !

1 – Le personnage que j’ai préféré.

J’ai envie de rester fidèle au premier rôle dans lequel je l’ai découverte, Grace MacLean dans « L’Homme qui murmurait à l’Oreille des Chevaux », un film bouleversant, que je n’oublierai jamais !

Scarlett Johansson

2 – Le personnage que j’ai eu envie de tuer.

Je ne dirai pas que j’ai eu envie de la tuer, mais c’est sûrement le rôle que j’ai le moins aimé, celui de Sondra Pransky dans « Scoop », un film assez particulier au demeurant !

Scarlett Johansson

3 – Le personnage qui m’a fait pleurer.

Sans aucune hésitation, ce serait Kelly Foster dans « Nouveau Départ », film que j’ai adoré d’ailleurs et qui m’a profondément touché !

Scarlett Johansson

4 – Le méchant que j’ai bien aimé.

Elle a finalement interprété peu de méchante au sens propre du terme, du coup, ce sera Laura dans « Under the Skin », plus qu’un film, une expérience à part entière, extrêmement particulière !

Scarlett Johansson

5 – Le personnage qui me fait le plus rire.

Là encore, je ne l’ai pas vu dans beaucoup de comédie, mais Jess Thayer dans « Pire Soirée » m’a beaucoup fait rire, à l’image du film d’ailleurs, un bon moment sans prise de tête !

Scarlett Johansson

6 – Le personnage le plus canon.

Difficile à dire, tant je la trouve sublime dans tous ses rôles, mais je dirai Natasha Romanoff dans « Black Widow », presque une évidence  !

Scarlett Johansson

7 – Le personnage le plus complexe.

J’ai très envie de parler de Lucy dans « Lucy », je sais qu’il n’a clairement pas fait l’unanimité, c’est pourtant un film que j’ai beaucoup aimé et un rôle que j’ai trouvé particulièrement nuancé !

Scarlett Johansson

8 – Le personnage auquel je m’identifie.

Je n’irai pas jusqu’à dire que je m’identifie au personnage, mais Jordan Two Delta dans « The Island » reste extrêmement touchante, notamment dans les réflexions abordées !

Scarlett Johansson

16 réflexions au sujet de « TAG Favourite Character (16) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s