Mon programme de novembre

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Semaine du 3 novembre

Les Éternels

Les Éternels

Synopsis : Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

Bande-annonce : https://youtu.be/YI0C0j3Alas

My Son

My Son

Synopsis : Edmond Murray, divorcé, s’est éloigné de son ex-femme et de son fils de 7 ans pour poursuivre une carrière internationale. Lorsque le garçon disparaît, Murray revient précipitamment dans les Highlands. Rapidement, il devient clair que l’enfant a été kidnappé.

Bande-annonce : https://youtu.be/jmJWIDSiNiI

Semaine du 10 novembre

Cry Macho

Cry Macho

Synopsis : Mike, star déchue du rodéo, se voit confier une mission a priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.

Bande-annonce : https://youtu.be/byuUdiMNBrQ

Semaine du 17 novembre

Affamés

Affamés

Synopsis : Dans une petite ville minière de l’Oregon, une institutrice et son frère policier enquêtent sur un jeune écolier. Les secrets de ce dernier vont entraîner d’effrayantes conséquences.

Bande-annonce : https://youtu.be/qA7fltyrWKY

Semaine du 24 novembre

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City

Synopsis : Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche…Et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais…Changés…

Bande-annonce : https://youtu.be/zE__yt-thQM

House of Gucci

House of Gucci

Synopsis : L’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle.

Bande-annonce : https://youtu.be/EFTJtAwsVfY

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal

Synopsis : Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison.

Bande-annonce : https://youtu.be/olGiihACcvc

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

14 réflexions au sujet de « Mon programme de novembre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s