Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !
En ce mois de janvier, j’ai repris le chemin des cinémas et même si avec 4 films, ce n’est pas le meilleur des résultats, ce fut un très joli mois…
On commence avec « Nightmare Alley ». Premier coup de cœur de l’année, je l’attendais avec impatience et c’est un petit bijou. Un film sublime d’un bout à l’autre, visuellement maîtrisé, il l’est aussi bien dans son intrigue, subtile, elle nous fait partager un récit sombre et fascinant !
On continue avec « The King’s Man : Première Mission ». L’attente fut longue pour le voir, mais pleinement récompensée. Une préquel qui prend tout son sens, qui possède un véritable intérêt, pour nous plonger dans un récit surprenant et qui saura nous dévoiler une tout autre facette à cette saga !
Et on termine avec « Spider-Man : No Way Home ». Même si ce n’est pas ma saga favorite, il me tardait de le voir et j’ai passé un très bon moment. Un opus non sans défaut, mais qui a le mérite d’être essentiel pour le futur du MCU et qui saura se montrer pour le moins bouleversant !
Quant à « 355 », c’est un film d’action dynamique, qui nous offre un excellent casting, qui trouve d’ailleurs toute son envergure, pour un spectacle de tous les instants…
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !
J’ai bien aimé Spider-Man et les deux premiers me tentent beaucoup !
J’aimeAimé par 1 personne
Alors je te souhaite vivement de les voir !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai beaucoup aimé « Nightmare Alley », quoique je l’ai trouvé un peu long. Quel casting, quelle ambiance ! Normal qu’il soit dans tes favoris du mois 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai été totalement captivée par cette ambiance sublime 💖
J’aimeAimé par 1 personne
Toujours the King’s Man à voir mais je désespère pas !
J’aimeAimé par 1 personne
Je te le souhaite vraiment !
J’aimeJ’aime