Mes favoris du mois (49)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

En ce mois de juillet, j’ai pu voir 5 films, avec deux coups de cœur et du très bon, voilà qui fait beaucoup de bien…

On commence par « Elvis ». J’espérais pouvoir le voir, ce fut le cas et quelle claque. Un film exceptionnel par son casting incroyable de performances, visuellement bluffant, il nous offre un récit assez proche de la réalité et extrêmement intéressant !

Elvis

On continue avec « Black Phone ». J’avais le pressentiment qu’il était de qualité, mais ce fut bien plus que ça. Sûrement la plus belle surprise de l’année en matière de film d’horreur, même si le genre se discute, il est percutant et surtout incroyablement bouleversant !

Black Phone

Et on termine par « Thor : Love and Thunder ». C’était évidemment une grande attente et bien sûr, je me suis régalée. Un opus qui paraît plus léger en apparence, mais qui saura surtout se révéler plus humain et beaucoup plus touchant dans le chemin choisi !

Thor : Love and Thunder

Quant à « Buzz l’Éclair », ce fut une formidable découverte, je ne partais pourtant pas très enthousiaste, mais quelle superbe surprise et « Les Minions 2 : Il était une fois Gru », est un opus toujours aussi adorable, drôle, riche de clins d’œil…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

2 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (49) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s