Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !
Semaine du 8 au 14 août
Un Talent en Or Massif
Synopsis : Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte.
Freaks Out
Synopsis : Rome, 1943, sous occupation nazie, la Ville éternelle accueille le cirque où travaillent Matilde, Cencio, Fulvio et Mario comme phénomènes de foire. Israel, le propriétaire du cirque et figure paternelle de cette petite famille, tente d’organiser leur fuite vers l’Amérique, mais il disparaît.
Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerais beaucoup découvrir « Freaks Out » !
Le second me tente beaucoup !
J’aimeAimé par 1 personne
Alors peut-être bon visionnage à toi 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai très envie de voir « Un talent en or massif » sue j’ai manqué !
J’aimeAimé par 1 personne
Il m’intrigue pas mal, mais plutôt à la télé pour moi !
J’aimeJ’aime
Probablement plutôt la télé pour moi aussi, en effet !
J’aimeAimé par 1 personne
Freaks out pour moi aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Alors je te souhaite une jolie découverte 😉
J’aimeJ’aime
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Freaks out pour moi également !
J’aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite de pouvoir le découvrir alors !
J’aimeJ’aime