Programme de septembre

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Semaine du 7 septembre

Kompromat

Kompromat

Synopsis : Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option, s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…

Bande-annonce : https://youtu.be/IbwOfbYxe3I

Semaine du 14 septembre

Coup de Théâtre

Coup de Théâtre

Synopsis : Dans le West End des années 50 à Londres, la préparation de l’adaptation cinématographique d’une pièce à succès est brutalement interrompue par le meurtre de son réalisateur hollywoodien. En charge de l’enquête, l’inspecteur Stoppard et l’agent Stalker se retrouvent plongés au cœur d’une enquête dans les coulisses à la fois glamour et sordides du théâtre.

Bande-annonce : https://youtu.be/_18cMflkdCk

Semaine du 21 septembre

Don’t Worry Darling

Don't Worry Darling

Synopsis : La chronique d’une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.

Bande-annonce : https://youtu.be/p_RVQ7-q4Yw

Semaine du 28 septembre

The Woman King

The Woman King

Synopsis : L’histoire extraordinaire des Agojie, une unité de guerrières qui protégèrent le royaume de Dahomey au XIXème siècle en Afrique de l’Ouest. Leurs aptitudes et leur fureur n’ont jamais trouvé d’égal.

Bande-annonce : https://youtu.be/v-tJFRMOOu4

Smile

Smile

Synopsis : Après avoir été témoin d’un incident traumatisant impliquant l’une de ses patientes, la vie de la psychiatre Rose Cotter tourne au cauchemar. Terrassée par une force mystérieuse, Rose va devoir se confronter à son passé pour tenter de survivre…

Bande-annonce : https://youtu.be/aV7CDBXtJdU

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

13 réflexions au sujet de « Programme de septembre »

  1. Y a trop de films qui me font envie en septembre alors que je ne vais pas pouvoir aller au ciné autant que je voudrais ! Comme toi Coup de théâtre et Don’t Worry Darling (même si toutes les histoires autour de la promo me gonflent), mais aussi Le Tigre et le Président, Chronique d’une liaison passagère, Feu follet, Ninjababy, Les enfants des autres, Maria Rêve…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s