Mes favoris du mois (50)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

En ce mois d’août, ce sont 4 films que j’ai pu voir, pas de coup de cœur, mais de très belles découvertes globalement…

On commence par « Nope ». Je l’attendais avec impatience et j’ai littéralement adoré. Comme toujours avec ce réalisateur, on sort des sentiers battus, pour un film entre science-fiction et horreur, riche de sujets forts, mais aussi de messages subtils !

Nope

On continue avec « Bullet Train ». Là encore, une immense attente, pour un pur moment de plaisir. Un divertissement d’action exceptionnel, un casting hallucinant, pour un récit finalement très humain et très juste dans ses émotions !

Bullet Train

On termine par « Beast ». Il me tardait de le voir et ce fut un vrai régal. Un film de survie plus original que ce que nous avons l’habitude de voir, très efficace, même si les ficelles restent classiques et pour le moins prévisibles !

Beast

Quant à « Menteur », bien que sympathique, c’est une comédie légèrement décevante, dont les moments les plus drôles ont malheureusement été tous vus dans la bande-annonce…

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

4 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (50) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s