Mes favoris du mois (51)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

En ce mois de septembre, ce sont 3 films que j’ai pu voir et dans l’ensemble, je me suis régalée…

On commence par « Là où chantent les Écrevisses ». J’espérais de tout cœur pouvoir le voir et je dois dire que c’est sûrement ma pépite du mois. Un thriller sublime de par son cadre, au récit merveilleusement construit et riche d’émotions !

Là où chantent les Écrevisses

On continue avec « Everything Everywhere all at Once ». Il me rendait extrêmement curieuse et ce fut une expérience hors du commun. Un film complètement fou, mais au concept terriblement intéressant, qui nous offre des scènes d’action extraordinaires et un récit très touchant !

Everything Everywhere all at Once 

On termine par « Le Bal de l’Enfer ». Il me faisait très envie et si ce n’est clairement pas le film du siècle, c’est un bon divertissement. Un film de vampires pour le moins agréable, aux très jolis clins d’œil, qui avait du potentiel, mais qui en fait trop dans les sujets militants abordés !

Le Bal de l'Enfer

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

6 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (51) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s