Programme de novembre

Tous les mois, je vous ferai part des films que j’aimerai voir, de mes prévisions, de mes envies, bref, de mon programme !

Semaine du 2 novembre

X

X

Synopsis : Fin des années 70, une équipe de tournage investit une maison isolée du fin fond du Texas pour y réaliser un film X. À la tombée de la nuit, les propriétaires des lieux surprennent les cinéastes amateurs en plein acte. Le tournage vire brutalement au cauchemar.

Bande-annonce : https://youtu.be/VtxL4ITdF_E

Semaine du 9 novembre

Black Panther : Wakanda Forever

Black Panther : Wakanda Forever

Synopsis : La Reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia et d’Everett Ross pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère.

Bande-annonce : https://youtu.be/Pa4BEJcrMAA

Semaine du 23 novembre

Le Menu

Le Menu

Synopsis : Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales…

Bande-annonce : https://youtu.be/h6yh5qi_Xh0

Semaine du 30 novembre

Violent Night

Violent Night

Synopsis : Le soir de Noël, quand un groupe de mercenaires entre par effraction sur la propriété d’une famille aisée qu’ils prennent en otage, ils vont devoir affronter un adversaire auquel ils ne s’attendaient pas, Le Père Noël est dans la place et il va leur montrer que ce bon vieux Saint Nicolas a plus d’un tour dans sa hotte.

Bande-annonce : https://youtu.be/EvmaucAKV4Y

Devotion

Devotion

Synopsis : D’après l’histoire vraie de deux pilotes de chasse de la marine américaine, Tom Hudner et Jesse L. Brown, qui se sont sacrifiés de façon héroïque durant la guerre de Corée.

Bande-annonce : https://youtu.be/sP5lv9EVvPc

Et voilà, ce sera tout pour ce mois, en espérant qu’ils sortent tous chez moi et que je puisse tous les voir ! Et vous mes ciné-addict, quel est votre programme ?

7 réflexions au sujet de « Programme de novembre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s