Mes favoris du mois (53)

Chaque mois, je vous ferai part des trois films qui m’auront marqué, que j’ai préféré et si c’est le cas, de ceux qui m’ont déçu !

En ce mois de novembre, ce sont 5 films que j’ai pu voir, du très bon dans l’ensemble, un vrai régal…

On commence avec « Novembre ». Un film que je voulais voir absolument, une véritable claque et un quasi coup de cœur. Une véritable course contre la montre ultra prenante et sans aucun temps mort, une enquête littéralement percutante !

Novembre

On continue avec « Black Panther : Wakanda Forever ». Une suite que j’attendais avec autant d’appréhension, que d’impatience. Sûrement pas ce qu’elle aurait dû être de prime abord, mais un spectacle bluffant et un formidable hommage en filigrane !

Black Panther : Wakanda Forever

Et on termine avec « Amsterdam ». Un film que j’espérais bien pouvoir voir et que j’ai particulièrement aimé. Sous couvert d’un ton particulièrement loufoque et décalé, c’est un récit basé sur des faits réels, pour le moins passionnants historiquement !

Amsterdam

« Une Robe pour Mrs Harris » est une véritable bouffée d’oxygène, un film incroyablement touchant et plein de beaux sentiments et « Black Adam » est un divertissement de qualité, qui redonne quelques lettres de noblesse au DCU !

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement, en attendant, je vous souhaite un excellent mois cinématographique !

11 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois (53) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s