Toutes les semaines, je vous ferai découvrir les nouvelles affiches de films, les photos de tournages et autres photos intéressantes !
Une nouvelle affiche pour « Jeanne du Barry ».
« Jeanne Vaubernier, fille du peuple avide de s’élever socialement, met à profit ses charmes pour sortir de sa condition. Son amant le comte Du Barry, qui s’enrichit largement grâce aux galanteries lucratives de Jeanne, souhaite la présenter au Roi. Il organise la rencontre via l’entremise de l’influent duc de Richelieu. »
Une nouvelle affiche pour « The Continental ».
« Winston dessine une route mortelle à travers le monde mystérieux et souterrain de New York pour s’emparer de l’hôtel emblématique qui sert de point de rencontre aux criminels les plus dangereux du monde. »
Une nouvelle affiche pour « Les Gardiens de la Galaxie 3 ».
« Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons. »
Et voilà, ce sera tout pour cette semaine. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert des petites choses sympas !
Je sens que l’ouverture de Cannes avec « Jeanne du Barry » va créer quelques remous…
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement, c’est bien possible…
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai hâte de voir le nouveau gardiens de la galaxy 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Il me tarde également !
J’aimeAimé par 1 personne
L’affiche pour « The Continental » me plait vraiment beaucoup
J’aimeJ’aime
Pareil pour moi, elle est très symbolique de l’univers en plus !
J’aimeJ’aime
Comme Purple Rain, j’aime beaucoup l’affiche du « Continental », ça me rend très curieuse. Hâte de voir les « Guardiens de la galaxie » !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vraiment une série que j’attends au tournant !
J’aimeAimé par 1 personne