Toutes les semaines, je vous ferai découvrir les nouvelles affiches de films, les photos de tournages et autres photos intéressantes !
Une nouvelle affiche pour « Oppenheimer ».
« Julius Robert Oppenheimer, brillant chercheur épris de culture et d’humanisme, connu pour avoir dirigé, aux États-Unis, la mise au point de la bombe atomique pendant la Seconde Guerre mondiale. »
Une nouvelle photo pour « Dune 2 ».
« Paul Atréides se rallie à Chani et aux Fremen tout en préparant sa revanche contre ceux qui ont détruit sa famille. Alors qu’il doit faire un choix entre l’amour de sa vie et le destin de la galaxie, il devra néanmoins tout faire pour empêcher un terrible futur que lui seul peut prédire. »
Une nouvelle affiche pour « En Eaux (très) Troubles ».
« Le requin préhistorique de 23 mètres de long, le Megalodon, est de retour… »
Et voilà, ce sera tout pour cette semaine. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert des petites choses sympas !
J’irai nager sur Arrakis en contemplant une explosion nucléaire. Quel programme !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue que là, il y a des petites pépites en perspective, enfin j’espère !
J’aimeAimé par 1 personne
J’en suis sûr 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore la première affiche et ma mère va être ravie de la sortie du deuxième film 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Eh, eh, tant mieux alors, la première bande-annonce vient de sortir, ta mère devrait aimer encore plus 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Dès que je la vois, je lui montre la BA 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Les deux affiches sont assez chouettes !
J’aimeAimé par 1 personne
Ravie qu’elles te plaisent ma belle 😘
J’aimeAimé par 1 personne