Les sorties du mercredi (18)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

Insaisissables 2

263247.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Bande-annonce : https://youtu.be/0iGn57DVJIc

Comme des Bêtes

391424.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Bande-annonce : https://youtu.be/CcPNAD-P1Eo

La Couleur de la Victoire 

046183.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Dans les années 30, Jesse Owens, jeune afro-américain issu du milieu populaire, se prépare à concourir aux Jeux d’été de 1936 à Berlin. Cependant, alors qu’Owens lutte dans sa vie personnelle contre le racisme ambiant, les Etats-Unis ne sont pas encore certains de participer à ces Jeux, organisés en Allemagne nazie. Le débat est vif entre le président du Comité Olympique Jeremiah Mahoney et le grand industriel Avery Brundage. Pourtant, la détermination de Jesse à se lancer dans la compétition est intacte…

Bande-annonce : https://youtu.be/i8529cjgCOg

The Wave

354023.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Après plusieurs années à surveiller la montagne qui surplombe le fjord où il habite, Kristian, scientifique, s’apprête à quitter la région avec sa famille. Quand un pan de montagne se détache et provoque un Tsunami, il doit retrouver les membres de sa famille et échapper à la vague dévastatrice. Le compte à rebours est lancé…

Bande-annonce : https://youtu.be/fug9SxafVXM

Genius

368568.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Écrivain à la personnalité hors du commun, Thomas Wolfe est révélé par le grand éditeur Maxwell Perkins, qui a découvert F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway. Wolfe ne tarde pas à connaître la célébrité, séduisant les critiques grâce à son talent littéraire fulgurant. Malgré leurs différences, l’auteur et son éditeur nouent une amitié profonde, complexe et tendre, qui marquera leur vie à jamais.

Bande-annonce : https://youtu.be/PrtVmhI0o_M

Déesses Indiennes en Colère 

450669.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Elles sont actives, indépendantes et libres. Des femmes indiennes d’aujourd’hui. Réunies à Goa pour huit jours, elles se racontent leurs histoires d’amour, leurs doutes, leurs désirs. Jusqu’à ce qu’une nuit pas comme les autres remette tout en question…

Bande-annonce : https://youtu.be/SltknZEtRzY

Pour ma part, j’aimerai voir absolument « Insaisissables 2 », « Comme des Bêtes » et « La Couleur de la Victoire » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

20 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (18) »

  1. J’aimerai bien voir Insaisissables. Déjà j’adore les acteurs et j’avoue que je n’ai vu aucun autre film de Daniel Radcliffe en dehors des HP =)

    J'aime

  2. Je suis allée voir Genius pour une projection presse, il y a 2 semaines et il est vraiment pas mal. Pas le film de l’année mais sympa si on aime la littérature et tout le processus qu’il y a autour d’un roman à paraître. Je recommande !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s